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BFMTV : 04/01/2025
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En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP,
Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été
retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre
ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté
industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD.
Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !
Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.
LES TYPE DES 2,9 MILLIONS D'ENTREPRISES INDÉPENDANTES CONCERNÉES PAR LA SUPPRESSION DE LA DIFFUSION INTERNET AUX COORDONNÉES RETIRÉES DU FICHIER INSEE
Voir la liste complète des 600 professions et métiers blacklistés
mercatique telephonique sur l'Annuaire Français des professionels. Liste des organismes et entreprises de l'activité de mercatique Telephonique ( sur la ville de Marseille (13000), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone..
Géolocalisation : latitude 43.246096, longitude 5.395927
Siren : 398331124
L'entreprise ASSO COMMUNICATION ET MERCATIQUE est une société qui a été fondée le mercredi 21 septembre 1994 et installé sur la commune de Marseille (13008), dans le département des Bouches du rhone. ASSO COMMUNICATION ET MERCATIQUE est une Association déclarée , exercant dans le domaine "Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire". Son code APE est 9499Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.
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Liste complete mercatique Telephonique des Bouches du rhone :
mercatique Telephonique 13-bouches-du-rhone (régionProvence-Alpes-Côte d'Azur : département Bouches du Rhône)
- Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).
- Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.
Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.
Les données détaillées sur la mercatique-téléphonique dans la commune de Marseille et en France sont les suivantes : - Les dépenses moyennes annuelles dans la commune de Marseille et en France sur la mercatique-téléphonique sont estimées à environ 10,5 milliards d’euros en 2020, en hausse de 8 % par rapport à l’année précédente. - Selon Acquisio, les tendances à l'adresse des entreprises françaises en matière de mercatique-téléphonique en 2019 se réfèrent à l’amélioration des services clients et à la gestion du service et des communications. - Selon une étude menée par l’Insider Intelligence, les entreprises françaises ont dépensé en moyenne en moyenne 730 euros par an pour la mercatique-téléphonique en 2020. Les domaines d'activité de la mercatique-téléphonique concernés dans la commune de Marseille et en France sont les suivants : - Service client – Les entreprises doivent être en mesure d'offrir un service client efficace et rapide par téléphone. - Gestion des communications – Les entreprises doivent suivre les interactions avec leurs clients et responsabiliser leurs équipes en matière de communication. - Suivi des leads – Les entreprises doivent recueillir et analyser les données des contacts et des clients afin de mieux comprendre leurs comportements et leurs préférences. - Publicité téléphonique – Les entreprises doivent se concentrer sur la publicité par téléphone et sur la création de campagnes téléphoniques visant à attirer plus de prospects.
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